1 AN SOWOK | Faire prévaloir le sens du vivre ensemble et l’unité du peuple Burkinabè

Fini le long suspens. L’An 1 de l’album SOWOK du chanteur aux pieds nus, Alif Nabba, sera célébré à GOUNGHIN – Place de la Femme, à Ouagadougou (Burkina Faso). Le show tant attendu sera gratuit. Après ce qui paraissait un jeu de devinette et de sérieuses propositions (faites par les nombreux fans – chacun voulant que son quartier abrite le concert surprise), le chanteur et son équipe ont enfin dévoilé ce jeudi 9 juin 2022 le site qui abritera la fête à SOWOK : GOUNGHIN – Place de la Femme. Ce sera le samedi 11 juin, à partir de 20 Heures.

Pour cette célébration de l’album Sowok de 17 titres, riche de mélodies et révélateur d’un long parcours musical,  ALIF Naaba qui cadeaute son fidèle public d’un concert live gratuit, conviera sur scène les artistes MALAYKY (Côte d’Ivoire), FLEUR, AMZY et @lesseparables (Moussa Petit Sergent, comédien & Amidou Ledoux – pianiste) du Burkina Faso.

À l’annonce de ce concert surprise qui célèbre l’an 1 de SOWOK – un véritable test d’adhésion du public – l’intérêt suscité par les fans a ému Alif Naaba qui, au-delà de la célébration, fait prévaloir le sens du vivre ensemble et l’unité du peuple.

« L’intérêt pour chacun de voir son quartier accueillir le concert Live surprise est grand. Notre force de solidarité, chaque quartier pour l’autre, doit démontrer notre sens du #OnEstEnsemble », publiait-il sur son compte Facebook, le 8 juin.

Gounghin ayant été choisi pour accueillir ledit concert live, Alif Naaba invite à l’occasion « tous les autres quartiers à venir dans ce lieu pour qu’on communie ensemble ».

11 Juin 2021 – 11 Juin 2022, cela fera un an que l’album Sowok est sorti.

© Farafinet.com – @seydoukone, Juin 2022

leave a reply