Kindia : le grappin vient d’être mis sur un jeune qui se faisait passer pour le Directeur Régional d’Espace Kania

Nous sommes en Guinée, un pays de l’Afrique de l’ouest ou l’arnaque, l’usurpation de titre et autres sont devenus monnaie courante. Dans ce cas précis, nous partons à Kindia, dans la ville des agrumes où un jeune du nom de Mohamed Camara a été arrêté par la Gendarmerie départementale de cette localité.

Ces 2 dernières années, il a usurpé le titre de Directeur régional d’Espace Kania, où il a fait assez de victimes. Il trompe les jeunes filles et dames en leur faisant des avances, fiançailles, mariages et des grosses promesses.Dans leurs relations, ils profitent pour retirer leurs téléphones portables, iPhone iPad Android, de l’argent et des objets de valeurs importants.Après son sale boulot, il coupe directement le contact avec eux!

Désormais dans le maillon des filets de la Gendarmerie, Mohamed Camara n’a pas hésité de reconnaître les faits, tout en demandant pardon aux concernés.

« Je demande au DG de me pardonner, tout ce qu’ils ont dit, c’est la vérité, qu’il me pardonne à cause de Dieu et son Prophète », dit-il.

leave a reply