Mauvaise organisation du Concert de JOSEY │ Koné DODO dégage les responsabilités

Non respect du contrat. Manque de professionnalisme. Tickets non sécurisés émis en grand nombre. Donc, au-delà de la norme (4.000 places). Non respect des normes sécuritaires. Racket, etc.

Conséquence : le concert de l’artiste ivoirienne, la Diva JOSEY du 26 juin 2021 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville (Abidjan), a été mal organisé, a constaté mercredi 30 juin Koné DODO, le directeur dudit établissement, lui-même promoteur de spectacle. La faute aux promoteurs (#Schama) dudit spectacle.

Quant à l’artiste qui a fait montre de son talent, « Josey est à féliciter, soutient KONE Dodo. Elle a fait une belle prestation ».

DE LA LOCATION DE LA SALLE ANOUMABO – CE QUE STIPULE LE CONTRAT EN CAS DE PLUIE

Rappelons que pendant le concert de JOSEY, samedi dernier, une forte pluie s’est abattue mettant à mal, et les occupants de la scène et, une partie du public.

Article 10-1 : Le locataire est avertis que la toiture de la salle Anoumabo ne protège ni les spectateurs ni la scène. En conséquence, elle ne peut être louée en saison des pluies, sauf sur demande expresse écrite du locataire et en connaissance de cause

Article 10-2 : Toute location de cette salle est faite au risque et péril du locataire et en cas de survenance de pluie.

Video Info