RAPPROCHEMENT POLICE ET POPULATION: La Direction Régionale de Ségou parvient à travers le sport

En vue de rapprocher la police nationale des citoyens, la direction régionale de la police de Ségou a initié un match de football. A l’issue de la rencontre, l’équipe de la police a dominé le match par un score de 3buts à 2 contre l’équipe de la société civile. C’était sur le terrain de la mission catholique de Ségou le mardi, 28 Juin 2022.

Parrainé par le Commissaire Principal de Police Souleymane Touré, commissaire chargé du 1erArrondissement de Ségou, plusieurs notoriétés et particulièrement la coordination des chefs de quartier de Ségou piloté par Oumar Togola, chef de quartier de Médine et d’autres chefs de quartiers y étaient.

Ledit match de fraternité soutenu par DIARRA BUSINESS, un jeune entrepreneur de Ségou, a démarré par des salutations fraternelles, suivi par les mots du coordonnateur des chefs de quartier de Ségou, qui dans ses propos au nom de la population a renouvelé la confiance de la population à sa police. Ainsi que l’engagement des chefs de quartier à accompagner l’ensemble des forces de l’ordre et de défense.

Beaucoup de messages de paix et d’amour ont été véhiculés autour de cette journée de football.

À la fin de la première partie les deux équipes ont fait un but partout. À la deuxième partie le Coach de la police le Commissaire Abdoulaye Keita a redynamisé son équipe en les permettant de dominer le match par une victoire de 3 buts à 2.

Vivement le prochain match Gala !

Ben Abdoulaye

leave a reply