Sensibilisation au paiement de la redevance pour la rémunération pour copie privée et la rémunération pour reproduction par reprographie

Une délégation conduite par le directeur général du BURIDA à été reçue le mardi 13 septembre, par les responsables de la Commission Électorale Indépendante, CEI, pour une séance de travail.
il s’agissait pour les dirigeants du BURIDA, de présenter les termes du projet de la rémunération pour copie privée et la rémunération pour reproduction par reprographie ,afin de sensibiliser leur hôte, au paiement de cette redevance.
En prélude aux échanges, le directeur général du BURIDA, a remercié la CEI pour le soutien apporté au Burida, dans le cadre de la sensibilisation des candidats pendant les élections, pour le paiement des redevances de droits, lors de l’exploitation des œuvres artistiques et littéraires.
Selon monsieur YAO Kouamé, directeur de cabinet, à la CEI, la collaboration entre nos deux structures,permettra de définir les termes d’un partenariat efficient.
D’autres rencontres CEI et BURIDA se tiendront avec les techniciens pour travailler ensemble et identifier avec précision mais aussi de façon consensuelle le type de matériels concernés par la Rémunération pour copie privée et la rémunération pour reproduction par reprographie.

leave a reply